[VIE SOCIALE] Un nouveau réseau social pour toute personne concernée par le handicap

[VIE SOCIALE] Un nouveau réseau social pour toute personne concernée par le handicap

L’Adapei de la Gironde encourage grandement la création de liens et de relations sociales à travers divers dispositifs, que ce soit entre pairs ou avec des personnes valides, des professionnels… et quoi de mieux pour créer des liens en 2023 que les réseaux sociaux ?

Mobalink par MOBALIB a pris ce parti : ce réseau social créé en Gironde a pour but de rassembler des personnes en situation de handicap, professionnels, aidants à proches qui souhaitent se mobiliser pour l’#inclusion, échanger des informations, des conseils ou encore partager leurs expériences.

Jonathan Dupire, co-fondateur de l’application, était justement à Blanquefort fin avril pour présenter l’application aux personnes accompagnées par le SAVS de la Métropole. Les présent.es ont téléchargé l’application et l’ont testé en temps réel. Ils ont également chatté sur les possibilités, points de vigilance et fonctionnalités de Mobalink !

Ce moment de partage a été liké par les personnes accompagnées et professionnels présents ; merci à Jonathan Dupire de nous avoir fait découvrir cet outil d’entraide qui favorise l’autonomie et la pair-aidance !

Téléchargez l’application ici !